Emergence

Sortie d'Asile

L’équipe a été contactée par Uncle Todd pour une nouvelle mission.

Elle rencontra le Johnson dans un bar de Downton, International district, dont une passe matricielle avait révélé une sécurité complètement à la ramasse.

Le Johnson est professionnel, et demande de sortir un patient, Gregor Stemple, d’une clinique psychiatrique publique, sans aucune indication sur son état de santé ni les raisons qui l’y ont amené. Contrat à 14.000¥ en comptant les frais.

La clinique est dans le quartier de Renton, et est protégée, la nuit, par 6 gardes dont un maître-chien, et probablement un mage à distance. Sécurité matricielle renforcée, avec serveurs offline. The Drummer réussit néanmoins à télécharger la liste du personnel et la fréquence des livraisons et des contrôles.

L’Elfe et Drummer utilisent un drone FlySpy pour pénétrer dans l’asile et repérer la cible. Le contact avec le drone est coupé lorsque celui-ci rentre au sous-sol.

Après un repérage de 2 jours, l’équipe décida de s’infiltrer discrètement en passant par le ruisseau qui coule dans la cour. Brunch contacte un ami qui nous procurera une diversion en déclenchant des combats de rues si l’alarme vient à être donnée, puis força la grille qui barrait le passage à travers le mur d’enceinte au niveau du ruisseau.

L’Elfe et Hawk Eye pénètrent dans l’enceinte et sont repérés par le chien. Un carnage s’ensuivit, l’alarme sans doute donnée. Les deux acolytes filèrent vers le sous-sol et furent rejoints par Brunch et Drummer quand ce dernier se rend compte, bien trop tard, que Gregor est probablement l’un de ces êtres appelés Technomanciens.

Le sous-sol comporte un brouilleur (d’où la perte de contact avec le drone) et quelques gardes rapidement descendus par Hawk Eye, mais alors que l’Elfe ouvre la cellule de Gregor, celui-ci pèta les plombs, probablement agressé par le signal sans fil des commlinks présents. Il retourna alors contre le nain le FlySpy de l’Elfe. Quand Drummer arriva dans le sous-sol, il tomba à terre, mais fut ramassé par Brunch après que celui-ci ai assommé et également ramassé Gregor.

Un combat rapide contre un esprit matérialisé plus tard, l’équipe sorti de la clinique juste à temps pour éviter la confrontation avec la Lone Star, retardée par les combats de rues, et remit le corps inconscient de la cible au Johnson près du quartier du premier run.

Fin de la mission.

Les runners ont émis l’hypothèse d’avoir été employé par Mitsuhama Computer Technologies

Comments

TrajanUlpius

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.