Emergence

Quand notre cœur fait Boum

Rendez-vous dans le district d’Everett, Pacific Avenue, pour rencontre le Johnson.

Un nouveau runner est recruté par le fixer, William. Un ork avec une réputation de hacker et d’infiltrateur. Sont présents au rendez-vous : L’Elfe, The Drummer, Steven et le nouveau.

Le job est de saboter un chantier opéré par la corpo Shiawase, situé à côté d’une base militaire. Après l’annonce d’un tarif ridiculement bas comparé aux risques encourus, l’Elfe et Drummer se lèvent et commencent à se barrer, puis le Johnson annonce un meilleur tarif : 40k pour la destruction de chacun des deux bâtiments, 20k si tous les engins de chantiers y passent, 10k si le maître d’oeuvre ne retourne pas travailler pour Shiawase. L’équipe accepte.

Après plusieurs jours de planque, l’équipe fait appel à un expert en explosifs pour un devis et des conseils. Un plan est établi. Pendant ce temps, Drummer lance ses sprites à la recherche d’un maximum d’information sur le maître d’oeuvre : Ralph Langford. Marié à Cindy Langford, sans enfants, vivant à Renton.

Steven passe par son fixer pour que l’on se procure des explosifs, ce qui prend quelques jours.

Pendant que William et Steven récupèrent le matos à Puyallup, Drummer accueille un nouveau membre : Swai, et lui explique toute la mission. Ce dernier est là pour un renfort sur les explosifs et la couverture de la fuite.

Le plan : pirater un camion transportant du kérosène pour la société Boeing, l’amener sur le chantier, et tout faire péter. Des explosifs seront placés sur la façade sud du bâtiment sud depuis un appartement désaffecté grâce à une tourelle automatique. Les machines de chantier seront allumés manuellement par William pour être commandées à distance par Drummer. La sécurité magique du lieu sera désactivée en envoyant une voiture explosive dans le local préfabriqué “abritant” le mage. Tout cela doit se passer en moins de 2mn, temps de réponse estimé des forces militaires voisines.

Le plan s’est passé presque comme prévu, si ce n’est que l’explosion du camion de kérosène a été plus puissante que prévue, mais qu’un drone de sécurité a été particulièrement pugnace.

Swai a tenté de se faire passer pour une escorte venant chercher Ralph Langford, mais la couverture a échoué, malgré le soutien de The Drummer. Il est donc resté en vie, mais le Johnson a accepté de payer cette partie du contrat malgré tout.

NB : L’Elfe et Swai ont partagé une part en raison de l’absence de chacun d’eux pendant une partie du run.

Comments

TrajanUlpius

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.