Emergence

Corpse-napping

Recruté par une Johnson amateur nommée Sandoval pour retrouver un de ses amis, Boman.

L’ami en question est un hacker de haut niveau, spécialisé dans les runs matricielles à faible enjeu, pour des missions solo. Sa dernière mission était de rentrer dans le système d’une clinique Mitsuhama pour en extraire une liste de patients. Pendant son run, son bracelet DocWagon signale son décès, quelques minutes plus tard le convoi DocWagon arrive et parvient à réanimer Boman, et le transporte dans la clinique la plus proche.

Le convoi DocWagon se fait attaquer à la voiture bélier et le corps de Boman est emporté par les ravisseurs.

L’équipe interroge des témoins et hacke les caméras de surveillance du trafic, et retrouvent la trace de la voiture des ravisseurs devant une clinique corporatiste affiliée Mitsuhama Computer Technologies, protégée par plusieurs esprits et sûrement énormément de gardes et de contre-mesure matricielles. Impossible de rentrer. Heureusement une caméra de sécurité révèle que le corps a en fait été transporté dans une autre voiture qui l’a amené sur les docks puis dans un entrepôt pour se faire interroger par des membres du Yakuza (qui est un allié de MCT).

Un bain de sang plus tard, Boman est retrouvé sain et sauf, ramené à Sandoval qui le fait disparaître.

Tout semble indiquer que MCT souhaite vraiment très fort que la liste de patients reste secrète.

Comments

TrajanUlpius

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.